Panne-Auto

Pannes automobile

Informations et entraide sur des pannes automobiles

Vous êtes ici >> Accueil/les brèves/Régles d'utilisation/Comment proposer une Panne?
Accueil/les brèves/Régles d'utilisation/Comment proposer une Panne?

Comment proposer une Panne?

06/04/2009 - Lu 563 fois
  • Note moyenne : 1.17/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Note moyenne : 1.2/5 (6 notes)

En vous inscrivant sur Panne-automobile.com, vous aurez accés à  des informations et des dossiers techniques, vous aurez en outre la possibilité de poster des commentaires sur les pannes présentes sur le site et desoumettre vos pannes sur le site

Une panne sur votre automobile, envoyez la sur notre site

Sur notre site panne-automobile.com , vous avez la possibilité de soumettre une panne pour que des spécialistes de la réparation automobile essaient de vous répondre.. Pour pouvoir proposer votre panne, il vous faudra dans un premier temps vous inscrire sur panne-automobile.com. L'inscription est totalement gratuite, et celle ci vous permet non seulement de proposer vos pannes sur votre automobile, mais aussi de répondre à d'autres membres du site en difficulté avec leur véhicule.

S'incrire sur Panne-automobile.com

Une fois l'inscription réalisée, vous devrez validez votre inscription et ensuite seulement vous pourrez  vous loguer, en haut de page en remplissant les champs login et mot de passe. Lorsque vous serez logués un menu  apparaitra avec un lien vers la zone auteur, ou vous pourrez proposer vos pannes dans la catégorie "Proposition pannes".et en choisissant la marque de votre véhicule.  Toutefois vos pannes n'apparaitront sur le site qu'aprés la validation par un admin.

Les conseils pour rédiger votre demande

  • Inserez un titre èvocateur de votre panne en precisant dans le titre votre véhicule
    ex: Probleme puissance Audi A4 tdi
  • Redigez votre probléme en étant le plus clair possible , et en fournissant le maximum d'informations, sur les problémes que vous constatez.
    ex: Mon véhicule n'arrive plus à dépasser 110km/h, de plus lors des accéleration je vois une grosse fumée noire dans le rétroviseur.
  • Précisez le Modéle de vehicule, le Type, ainsi que la 1ere mise en circulation.
Partager cette brève wikio : Partager cette brève | digg : Partager cette brève | del.icio.us : Partager cette brève | facebook : Partager cette brève | scoopeo : Partager cette brève | blogmarks : Partager cette brève | addicious : Partager cette brève |
Partager les dernières brèves Netvibes : | iGoogle : | My Yahoo : | wikio : | RSS : Partager les dernières brèves |
brève précédente : Conditions d'utilisationbrève suivante : Reel engouement pour la Bluecar
Panne-automobile

Artiphp 5 XXL © 2001-2009 est un logiciel libre distribué sous licence GPL.
Xhtml 1.0 strict | CSS | WAI AA |